Après avoir lancé le QG bonne bidoche Le Bouchouneir rue de l’Ange et un petit tour par la montagne plus tard, Philippe Decouzon réinstalle son bistrot viandard place des Salins, avec une grande  nouveauté : la « Fabrique à Hamburgers ». Pour le plus grand bonheur  des carnivores… Attention, ça va saigner !

« Aujourd’hui, c’est casque à pointes », « Hé, les mecs d’en face on va les faire discuter avec les taupes », « Heureusement que j’avais le pif, sinon je le prenais en pleine poire ! »… Voilà un petit aperçu, pour s’échauffer les mâchoires, des douces appellations des nouvelles pépites hamburgers à la carte du Bouchouneir le soir.  On choisit entre 9 tueries et on reçoit le burger de la mort en pleine tête : steak XXXXL juicy à souhait, pain maison croustillant, St Nectaire fondant, oignons croquants…et c’est carrément addictif ! Good news : on peut les dévorer sur place ou les emporter tranquillou à la maison (et à la rentrée en livraison !).

Au-delà de cette nouveauté, tous les ingrédients du succès du Bouchouneir initial sont au rendez-vous :  convivialité sportive (carrière ovalistique de Philippe oblige !), équipe sympa et efficace (autour du boss et Saïda, Laurent dit Sky et Fayel en cuisine, Armonie et Halima en salle), qualité extra des viandes, toutes estampillées Label Rouge, genre charolaise élevée au grand air et à la bonne herbe d’Auvergne ! Et une carte brasserie le midi avec une petite formule déjeuner et un plat du jour qui vont bien.

On rajoute quoi pour être au top ? Les retransmissions de match, une grande terrasse des 2 côtés, des apéros concert l’été, des glaces et des crêpes pour le goûter. Big big big up pour ce retour au bercail du Bouchouneir en mode Bistrot à Hamburgers (qui déchirent!).


BISTROT LE BOUCHOUNEIR

18 avenue Marx Dormoy – Clermont-Fd – Tél. : 04 73 93 05 46

Lundi au samedi : midi et soir – Samedi soir sur réservation – Dimanche midi