On a deux nouvelles pour vous ! La mauvaise, ça commence à cailler sérieux ! La bonne : on va pouvoir se réchauffer avec les spécialités généreuses du restaurant Le Petit Chaperon Rouge. On vous raconte ce joli conte gourmand !
Il était une fois Le Petit Chaperon Rouge, un restaurant historique de Fontgiève. Tirez la chevillette, la bobinette cherra. Le décor ? Des fresques de forêt et de grand méchant loup. Mais dans l’assiette, point de galette ! On se régale ici d’excellentes spécialités fromagères : des raclettes, des fondues, des tartiflettes, de la truffade, du Mont d’Or… Mais aussi des spécialités de viande : la Plancha du Chasseur, la fondue bourguignonne et en exclu à Clermont, le fameux Chapeau Tatare, on ne vous en dit pas plus, juste que ce n’est pas Perrault qui l’a inventé !
En dessert, l’histoire se termine avec la Fondue des Petits Lutins (au chocolat ou caramel) et pour fêter le happy end de ce conte gourmand, on trinque avec les cocktails Blanche Neige ou Le Petit Poucet (interdits aux enfants !).
C’est la presque Mère-Grand Danielle, qui vous accueille et mitonne cette chaleureuse cuisine, tout, tout et encore tout fait maison, à des tarifs vraiment Tom Pouce… le grand méchant loup ne croquera pas votre porte-monnaie !
Le Petit Chaperon Rouge
48 rue Fontgiève – Clermont-Fd – Tél. : 04 73 37 29 92
www.restaurant-chaperon-rouge-clermont-fd.fr
Tous les soirs à partir de 19h (fermé le mardi)