Grignoteries, liquidités… et plus si affinités pour ce lieu qui nous dévoile deux ambiances au fil de la soirée. RDV au spot « Les Libellules » qui a posé ses jolies ailes au début de l’été à côté de son grand frère le resto « Alfred ».
18h : vous avez tiré votre révérence à Saint PATRON et bien mérité un petit remontant afterwork avec votre amoureux(se)/bande de potes ! Installez-vous tranquillou au comptoir de ce repaire néo rétro, papier peint 70’s (motif libellules !), bois, brique, cuivre, à l’ambiance cosy cool. Détendez-vous autour d’une carte d’une trentaine de vins glanés en France et aux 4 coins du monde, renouvelée pour éveiller votre curiosité et accompagnée de grignoteries de saison : assiettes de charcut’ Italienne direct de Toscane, soupe du moment, fromages des monts d’Auvergne, terrine… préparées par le chef maison.
22h : c’est le moment où l’ambiance évolue vers une mouvance plus clubbing, la lumière se tamise, la musique monte de deux crans, place à un concert une fois par mois ou un DJ une ou 2 soirées par semaine, playlist électro/soul/funk, un cocktail raffiné ou du vin soyeux à déguster… il ne reste plus qu’à laisser les ailes des libellules (et des papillons) groover au rythme du bon son.
Les Libellules
7 rue du Puits Artésien – Clermont-Fd – Tél. : 04 73 16 70 95
Du mardi au samedi : 18h-1h (bientôt 2h)